vendredi 20 juillet 2007

6 mois....

Ça y est, j'ai eu six mois lundi...je suis un grand...(enfin, pas trop quand même). Je découvre de plus en plus les objets et le monde qui m'entoure et j'ai vraiment hâte de pouvoir me déplacer seul afin de l'explorer d'avantage. J'aime tout, d'ailleurs je mange tout ce que je trouve à portée de mes mains ou de ma bouche.

J'hésite encore à me déplacer à 4 pattes, ça m'a l'air un peu compliqué, et puis j'aime tellement que l'on me tienne debout. Certains disent même que je marcherai avant de ramper...(Bidouille, prépare toi...)

Mes premières séances de nounou ce sont bien passées, je crois qu'elle craque pour moi...
Et puis le soir quand papa rentre du travail, nous allons souvent nous baigner à Miribel, faut dire qu'il fait rudement chaud en ce moment, ça fait vraiment du bien.

Je sens mes premières dents qui me poussent la gencive inférieure, ça fait drôlement mal. Heureusement Maman et Papa me donnent pleins de câlins pour me consoler...j'adore les câlins et je crois que eux aussi ;) . Je crois que ça va être un peu dur par moment, mais je passe tellement de bons moments avec tout le monde, que ça vite passer et être oublié.

Je vous embrasse tous. HUGO.

PS : j'ai oublié de vous dire, mais ceux qui sont attentifs aux photos que maman a publiées, l'auront vu. Je commence à tenir mon bib tout seul et surtout, J'ai commencé à manger les purées et compotes délicatement préparées par mes parents (enfin surtout maman). C'est super bon...ciao.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Re Hello Hugo, joyeux 6 mois !!
A ce qui paraît il fait très chaud chez toi. Chez nous on peut dire qu'on a un bel automne, dommage qu'on soit en juillet :-(
Bref, le plus important c'est toi : alors courage pour tes dents et félicitations pour les purées. Cependant, il me semble que ça se mange avec une petite cuillère, pas directement la tête dans le pot, mais je peux me tromper...
;-)
Ton copain Kelyan te fait de gros bisous de Normandie où ils profite un max de ses grands-parents.

à bientôt j'espère
Marie & Thibaut
& re Kelyan :-D

Unknown a dit…

coucou
Hugo est trop goulu pour se contenter des munuscules rations de la toute petite cuillère. Mis à part les jours des très grosses fatigues oü il s'endort dans son assiète, tu as intérêt à bien manier la cuillère pour nourrir monseigneur, sous risque d'hurler famine.