vendredi 20 juillet 2007

Mes premières vacances

Bonjour à tous,
Mes premières vacances à Cerbère m'ont permises de rencontrer ma cousine Romane. Pour l'instant, elle n'a pas trop voulu jouer avec moi, elle a préféré manger des cailloux...Dans quelques années, nous pourrons mieux nous rencontrer.

Quant à moi, j'ai pris mon bain de mer, bien que mes parents pensèrent que je ne résisterai pas à la froideur de l'eau, j'en ai profité autant que mon âge me le permet, j'ai goûté son aspect salé, j'ai tapé dessus, puis nagé.... Et puis, pour faire mon plaisir à mon papa, nous aons pris le train jaune, j'ai atteint une altitude 1800m, toujours avec la même sérénité. Bon, j'en ai peu vu du paysage puisque je dormais contre maman.
En vacances, j'en ai profité pour parfaire le retourner dos-ventre et l'assise.

Bisous à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey hey, je suis contente de voir ta petite bouille à nouveau. Tes premières vacances ont l'air d'avoir été très bonnes. Je vois que tu te la joues toujours star avec tes lunettes :-D Tu as bien raison...
Embrasse tes parents, à bientôt