jeudi 6 septembre 2007

Et ça continue....

Bonjour à tous les amis et à la famille,

Depuis ce lundi, je viens de commencer mon séjour à la crèche. petit ange que je suis je m'adapte et souris aux adultes qui s'occupent de moi (que des filles) Dès les premiers jours, elles m'ont trouvé adorable. C'est assez marrant de voir comment les dames font tout pour rassurer mes parents, qui eux ne sont pas dupes et savent quand j'ai eu un gros chagrin. Il faut dire qu'elles ne sont pas très locaces pour raconter mes exploits de la journée, mais peu importe, je montre le soir à mes parents tout ce que je sais faire. Quand mes chers et tendres parents (qui n'hésitent jamais à se passer de la pommade sur leurs fabuleux potentiels) arrivent à 17h30 pétantes, je leur offre mes plus grands sourires, des câlins à tout va.

Du point de vue du développement de mon anatomie bellissima, j'ai 2 dents. C'est plutôt marrant, maintenant je mords et suffisamment pour que mes témeraires parents retirent leur index de ma bouche. D'ailleurs cette partie du corps me fascine en ce moment autant chez moi que chez les autres. Je découvre la béance. Comme mon papa n'est pas du tout inquiét quant à ses trous de nez, je peux en toute sérénité explorer son appendice. Eh oui, quand on est parent on donne tout à ses enfants.

Voilà pour aujourd'hui. Bisous à tous et de grandes pensées pour ma mémé Eliane.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite question Hugo : quelle narine de ton papa est la plus poilue ? La droite ou la gauche ? Si si, ça a son importance... Et laquelle est-elle la plus chatouilleuse ?

gros bisous, et tombe les toutes, beau gosse ;-)

Marie-Francoise a dit…

Comme le dit si bien Marie « Salut beau gosse »

Il y a longtemps que je n’ai pas fait la causette avec toi. Mais certains évènements de notre vie familiale ont bouleversé nos causeries.
A la web cam tu n’es pas très loquace. Il va falloir que tu d’habitues car nous allons être souvent obligé de nous parler de cette manière compte tenu de la distance qui nous sépare.
Il semble que ta nouvelle vie à la crèche se passe bien. Tu as des copines et tu joues c’est l’essentiel.
Tes dents font leur apparition dans la souffrance me semble t’il. Mais il faut souffrir pour être beau.
Il parait que tu ne dors pas bien. Ce n’est pas sympa pour tes parents qui font plein de choses pour de rendre la vie agréable. Alors, un petit effort et endors toi tout seul et ne les réveille pas la nuit. Tu verras ils seront encore plus disponibles pour toi.
Je t’ai acheté un maillot de rugby (coupe du monde oblige). Mais je n’ai pas trouvé celui des français (ils sont vraiment trop nuls), alors j’ai opté avec le concours du copain de papa François pour celui des All Blacks .Devine la couleur ? Papy et jaloux…., mais il ira tout de même dès lundi le poster pour te l’envoyer.
Il parait que tu as de l’espace dans ta chambre maintenant. Alors nous allons pouvoir envisager les jouets encombrants (chacun son tour Nicolas ..)
J’ai été bien bavarde pour un petit comme toi aujourd’hui. Aussi je te fais de grosses bises que tu partageras avec tes parents.

Bisous Hugo

Marie-Françoise