dimanche 23 septembre 2007

Les grands sourires





8 mois et toujours 2 dents,




Toujours dans ma progression, normal direz-vous je n'ai que 8 mois, oui mais tout de même. Il est à dire que mes parents s'émerveillent de mes découvertes. A croire qu'ils découvrent le monde avec moi. Ils sont aussi jeunes que moi parfois.
Pour tout vous dire, c'est l'époque des franches rigolades, j'adore quand mes parents se cachent, quand ils me font des surprises, puis des chatouilles...Bref, lorsque mes parents s'amusent, je m'amuse, nous sommes en lien. Maintenant, je suis actif dans le jeu. et quand vous dites jeux, il y en a deux qui sont toujours à l'appel.
Depuis quelques temps j'imite les mimiques de mon papa dans le bain et je refais pareil ensuite à d'autres occasions que dans l'eau. Pour ceux qui ne connaissent pas les gazouillis de mon papa avec l'eau, il vous suffit de lui arroser le visage à la première occasion....
Bientôt le 4 pattes j'ai l'envie qui me pousse.
Bisous pour tous.

4 commentaires:

Marie-Francoise a dit…

Quelle belle surprise ce soir de découvrir ces nouvelles photos.
Tu as beaucoup grandi me semble t'il.
D'après Tata Mumu qui les a admirées en même temps que moi tu ressembles à ton papa. Moi en ce qui me concerne je te trouve très beau et tu es toi avec un peu de chacun de nous tous.

Je fais te faire admirer demain par tout le monde (tu sais ceux du 9ème étage à mon bureau qui suivent ton évolution au jour le jour)....
Gros bisous de nous deux et bonne semaine avec les copains et copines de la crèche et comme d'habitude partage tous ces baisers avec tes parents
Marie-Françoise

Anonyme a dit…

C'est fou ce que tu changes!!!
Voila 1 mois de passé sans te voir et tu nous épates de tes plus grands et beaux sourires .
Je vois que tu es appliqué dans tes entraînement de barre fixe et que tu fais de gros efforts pour te mettre debout, mais je sais aussi que tu va pouvoir t'entrainer au rugby avec ton maillot des All Blacks et si à la crèche on te pique le ballon, n'oublie pas que le plaquage n'est autorisé que en dessous des épaules et tu n'as pas le droit d'utiliser tes petites quenottes qui percent pour croquer les malheureux doigts qui aurainet l'imprudence de s'aventurer dans ta bouche!
En attendant que tu fasse le haka nous te faisons de gros bisous . A bientôt
Tata MuMu et Tonton Christophe

Anonyme a dit…

Ce n'est pas "anonyme" mon nom !!
Excuse moi , j'ai publié mon message trop vite (et sans le relire! bouh la honte sur moi), je ne pensais pas que ça fonctionnerait car depuis longtemps, je n'arrivais pas à mettre un commentaire.
Ca a l'air de remarcher bisous à bientôt
Tata MuMu et Tonton christophe

Anonyme a dit…

Plusieurs points mon grand Hugo :
D'abord, tu as tellement changé que Kelyan ne t'a pas reconnu. Ensuite, j'adore ton T-shirt In Tartiflette We Trust, je me demande bien qui te l'a offert... Et puis surtout, il y a un point que j'aimerais bien éclaircir : ce ne serait pas d'adorables faussettes que je vois poindre à chacun de tes sourires ?? Parce que tu sais, Tibo & moi, on adore les faussettes !!

a+ mon grand. Encore 2 dents en haut et tu pourras manger des artichauts :-D