vendredi 12 octobre 2007

On ne m'arrête plus...


De nouvelles photos des mes sourires sont à vos yeux disponibles, vous cesserez d'admirer mes regards coquins, mes regards câlins, mes petites moues boudeuses, sérieuses, rigolotes. Des expressions à la pelle pour vous tous et surtout pour mes parents. Dernièrement, alors que ma juste maman me reprenait pour que j'écoute tous ses conseils prévenants, je me mis à marquer mon désaccord par une des plus joli moue: bouche vers le bas et tête en recule. Maman ne put alors que rire aux éclats tandis que la juste éducation aurait voulu qu'elle me rapellât que je n'avais pas tous les droits dans cette famille.
Par ailleurs mes progrès multiples pardonnent parfois mon caractère bien affirmé. Je m'attrappe les mains, je les regarde comme de magnifiques petits outils enfoncer dans les bouches, les yeux et les nasaux. Je me tente à mettre la main devant la bouche, non par politesse mais pour faire l'indien, comme ma maman. C'est une super squaw. Je joue à la poupée qui dit "oui" et qui dit "non" de la tête.
Au fait ne vous inquiétez pas pour la crèche, je fais ma place. Que les dames de la crèche relatent surtout mes rencontres avec les autres enfants, que des filles. Comme on me l'a encore dit hier, je suis un enfant gracieux qui n'attend que douceur. C'est petit message pour Kelyan....
Bisous à tous.
Il suffit pour aujourd'hui, bisous à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est tata

Alors comme ça tu manges tes chaussettes !!! Je ne vais pas te dire que tu as raison, mais c’est vrai qu’il faut goûter à tout, et puis c’est une bonne étape pour pouvoir apprécier le fromage !!

Bref en attendant de battre les normands au rugby, j’espère que les français vont battre les anglais !! Et alors la, si c’est le cas, des sourires, tu pourras en faire des encore plus grands !

Sinon, je vois que tu es un grand séducteur à la crèche ! Que des copines ! Tu vas rendre les autres garçons jaloux !! Cela dit, ils ne peuvent rivaliser face un sourire charmeur comme le tient.
Nous ne nous lassons pas d’admirer ta petite bouille sur notre écran d’ailleurs, je te mets régulièrement comme image de fond !

J’espère bientôt te voir et je te fais pleins de gros bisous.

Tata MuMu

Anonyme a dit…

Cher Hugo,
merci pour ce petit message et ces nouvelles photos. Ma maman me dit juste qu'il faut que tu dises à ta maman qu'il faut qu'elle lave ton pull bleu avec de l'assouplissant, sinon, ça fait des bouloches.
Voilà, à ce qui paraît c'est des paroles de ménagère, mais moi je ne m'y connais pas trop... ^^
Bisous mon pote. Bientôt tu pourras m'admirer sur ma trottinette flambant neuve !!!

a+ et une bise à ton père & à ta mère.

Marie-Francoise a dit…

Encore une avalanche de nouvelles photos toutes plus belles les unes que les autres. Mais je ne fournis plus pour en envoyer à Mémé Arlette.
Comme Tata Mumu, tu es sur mon écran et bien entendu dans le cadre « moderne » que j’ai eu pour mon anniversaire (je peux te dire qu’il fait beaucoup d’envieuses et d’envieux).
Nous t’attendons ce week-end où nous espérons profiter de tous tes progrès
Je prépare le camescope et l’appareil photos pour de nouvelles aventures. (Je n’ai pas tout a fait terminé celui intitulé « Mon premier été ». Il me reste le doublage son).
Dis moi ce que tu veux manger ? (Légumes fruits et viandes)
En attendant de te serrer dans nos bras puis de te voir ramper dans la maison pour redécouvrir cette terre inconnue, nous te faisons de gros bisous.
Tu verras c’est mieux en vrai que devant la web-cam

Encore de grosses bises que tu partages avec tes parents

Marie-Françoise

Anonyme a dit…

Hugo,
je viens de lire le message de ta mamie Françoise donc j'en profite pour te dire que si tu as besoin de vêtements plus grands, il y a 2 sacs qui t'attendent chez mes grands-parents à la campagne.
Bisous (et dis à ta maman qu'elle ne lave rien à plus de 370°C)

:-D

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit bonhomme, c’est tata (je sais que papa et maman vont rigoler parce que c’est marqué « anonyme » au dessus mais ce n’est pas grave, on se comprend tout les deux !
Je voulais juste te faire un gros bisou et te dire que j’ai passé un très bon moment avec toi ce week-end lorsque tu es venu.
Et je te promets que je dirais rien des secrets que tu m’as confié :)
Je te fais encore une fois de gros bisous et évidemment, j’en fais aussi à ta maman et à ton papa qui ne doivent pas être bien loin !
A bientôt
Tata MuMu

Anonyme a dit…

On a hâte de voir les photos du WE :-)