samedi 2 février 2008

Il était temps, disiez-vous?


Créer l'attente ne fait que confirmer notre désir... Et je m'abstiendrai d'une suite pour raccourcir les instants philisosophiques qui peuvent vite devenir des instants laborieux.

Les photos sont à dispositions. Et oui, il ne cesse de grandir, il a toujours ses fossettes, à la grande fierté de sa mamie Claudia puisqu'elle a les mêmes.

Silence radio pour une fois, je vous laisse profiter des photos et leurs commentaires. Cette fois-ci vous aurez deux albums à visionner.

Bisous à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah que ça fait plaisir de voir de nouveau ta petite tête sur mon écran !!!
Je n’en ai pas eu l’occasion (sauf peut être sur skype mais tu étais trop occupé ce jour la), donc je te souhaite une bonne année 2008 (avec beaucoup de bonnes choses, beaucoup de découvertes, dans la maison, et ailleurs).
J’espère aussi que tu as été gâté pour ton anniversaire et que tout ce que tu as eu t’a plut.
Je te fais de gros bisous.
A bientôt
TaTa MuMu

Anonyme a dit…

Ah que ça fait plaisir de voir de nouveau ta petite tête sur mon écran !!!
Je n’en ai pas eu l’occasion (sauf peut être sur skype mais tu étais trop occupé ce jour la), donc je te souhaite une bonne année 2008 (avec beaucoup de bonnes choses, beaucoup de découvertes, dans la maison, et ailleurs).
J’espère aussi que tu as été gâté pour ton anniversaire et que tout ce que tu as eu t’a plut.
Je te fais de gros bisous.
A bientôt
TaTa MuMu

Marie-Francoise a dit…

Tata Mumu radote ou bien a peur que l’on ne reconnaisse pas son coté « anonyme » !!!!.
Je suis contente de te retrouver et je remercie ta maman pour tout le temps passé à essayer de nous faire partager quelques instants avec toi.
Toujours aussi beau. Mais j’ai un avantage sur les autres j’avais déjà les photos qui sont d’ailleurs déjà dans l’album et même envoyées à mémé Arlette.
Je prépare toujours les films mais j’au du retard. Je suis occupée et je fais comme tes parents avec le Blog je me fais attendre, mais ça viendra
J’ai vu ce soir que ton papa a fait de bons résultats au ski ce week-end, mais ce sera encore mieux après son stage.
J’espère te voir très bientôt, peut être pour l’anniversaire de papi, sinon nous attendrons un autre moment.
A très vite avec la web cam
Bisous
Marie-Françoise