dimanche 20 mai 2007

Des progrès toujours...

Quelques nouvelles pour vous dire que je ne cesse de grandir.
Maintenant, je m'éveille avec chacun des objets qui tombe sous mon regard ou sous ma bouche. De toute façon, ils n'ont guère le choix, ils doivent tous passer l'expertise buccale: salivation, succion, engloutissement...
Je vous confie que mes jouets m'amusent, désormais. Leurs petits bruits stridents, leurs couleurs et les pirouettes me font rire aux éclats.
Je passe beaucoup de temps à observer mes pieds, il faut dire qu'ils sont peu communs bien que superbes.
Ah oui, le début des mouvements complexes. Je tente le déplacement, mais ma bouche absorbée qu'elle est par les objets que je vois, m'intime l'ordre d'aller vers le sol tandis que mes jambes n'arrivent pas encore à s'orientées dans la bonne direction. Résultat, je m'affale et, trop jeune, je ne peux que demander de l'aide pour me redresser.

Bises à tous

3 commentaires:

Marie-Francoise a dit…

Bravo mon petit Hugo pour toutes tes découvertes
Mais parole de Mamie tu n'as pas fini.....
Pour la synchronisation des mouvements tu dois prendre contact avec maman, il me semble me souvenir que c'est un peu sa spécialité.
Pour le reste fais au mieux et si tu as quelques difficultés préviens moi, je verrais ce que je peux faire
Il est tard pour ce soir je te fais de grosses bises peit dauphin ainsi qu'à tes parents

hugo a dit…

Tout va bien, mamie je tente, je tente... Le retournement est pour bientôt je le sens, des abdos tous les jours, des étirements, je tiens la forme.
Bises

Marie-Francoise a dit…

Un petit coucou à Hugo (et ses parents)
Nous rentrons d'un concert papi et moi même (schubert) et avant de me coucher je viens te faire de gros bisous que maman se chargera de te transmettre deamin.
J'ai appris tout à fait par hazard que tu revenais à Rouen très bientôt pour me souhaiter mon anniversaire (gaffe de papa ....).
Tu imagines ma joie et je me prépare à te raconter plein de choses.
Mémé Arlette a fait développer tout plein de photos de sa dernière rencontre avec toi et maintenant se promène avec son album à photos dans Angoulème et ses environs pour te montrer à toutes ses connaissances et tout le reste de la famille.
Je vais montrer à papi comment il faut procéder pour t'écrire sinon tu n'es pas prêt d'avoir de ses nouvelles.
Bonne nuit et à très bientôt