jeudi 17 mai 2007

J'ai 4 mois!

Je suis un grand aujourd'hui, 4 mois quel aventure!!

J'ai eu le droit à mon premier bain dans une immense baignoire. Les bébé-nageurs, pas mal. Je me suis senti tout à mon aise dans ce milieu aquatique. Très curieux, j'ai regardé partout et j'ai vu de nouveaux amis, des petits gars comme moi.

Dur moment pour mes parents, il pleut comme un arrosoir à Lyon, difficile de mettre poussette dehors. Du coup, je m'exerce sur de nouveux sons, des nouveaux cris de désespoir. Je veux sortir!!!
Et, je suis sur la bonne voie pour le retournement. Je passe beaucoup de temps la tête en arrière à aller attraper l'inacessible (étoile...)
Pour les bulles, je deviens imbattable.

Bisous, à bientôt.

1 commentaire:

Marie-Francoise a dit…

J'ai tout compris maintenant
J'ai créé un compte et je vais pouvoir de nouveau dialoguer avec toi
Aujourd'hui je t'ai écrit de mon travail dans ton ancienne boite aux lettres Free
Le nouveau site est très beau, félicitations à tes parents
et bisous au petit poisson....
Mamie Françoise