vendredi 25 mai 2007

Changement de situation....

Ca y est, j'ai réussi, devant les yeux ecarquillés de mes parents.
En plein pique-nique dans les jardins perchés de la gare de perrache, Je me suis retourné tout seul. Sophie la girafe y est pour quelque chose, mes parents me l'avait mise trop loin. C'était génial, sauf que l'on ne m'avait pas prévenu que je resterai coincé sur le ventre...trop dur.
Bref, plein de nouvelles sensations vont bientôt s'offrir à moi...quelle impatience.

Maman et Papa ont commencé à me faire visiter des nounous pour la rentrée. La première semblait sympa...
à suivre...

5 commentaires:

Marie-Francoise a dit…

Encore moi, et toujours aussi tard

Mille bravos !!!!, tu vas pouvoir découvrir des tas de choses et Bidouille n'a qu'à bien se tenir parce que tu vas bientôt pouvoir la poursuivre à quatre pattes sur le carrelage de ta maison
Pour l'instant elle a l'avantage, quand elle est sur le ventre elle s'en sort bien, mais toi, tu vas lui démontrer qu'un humain c'est plus fort...
Nous attendons bien entendu de voir tous tes exploits avec impatience.
S'il fait beau, nous préparerons la petite piscine pour que tu nous montres ce que tu sais faire. Mais attendons de voir le temps.
Gros bisous de mamie (papy regarde la télé), il faut dire que nous avons dîné tard, parce que nous sommes allés jouer au golf ce soir après mon travail).

Anonyme a dit…

coucou
Et BRAVO waou!!! Quel exploit!!!!!!

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai enfin réussi à mettre un commentaire, je ne sais pas pourquoi, la dernière fois ca n'a pas marché. Bref le commentaire précédent est de moi.!!
Une grande nouvelle donc de se mettre sur le ventre.Et surtout une autre vision du monde pour toi. Et oui quel plaisir de découvrir qu'il existe des fourmis et plein d'autre petites bestioles au sol, alors que pour le moment tu ne connaissais que ce qui est en l'air (oiseaux et têtes qui se penchent sur ta poussette).Beaucoup de nouvelles découvertes à venir.
Je vais te laisser car tonton Christophe et moi avons du jardinage à faire. Je te fais des bisous (mais pas sur le ventre puisque tu es allongé dessus!) et bon courage pour essayé de te remettre sur le dos!!
Gros bisous Tata MuMu et Tonton CHristophe.

Anonyme a dit…

Hello mon cher petit Hugo, il faudrait dire à tes parents qu'on attend la suite avec impatience ;-)
gros bisous & à très très très bientôt...

Marie-Francoise a dit…

Je voulais te remercier pour le superbe cadeau que tu m'as fait en venant à Rouen me souhaiter mon anniversaire
Tu feras aussi de gros bisous à tes parents pour leur présence pour la fête des mères
Je te précise que le cadre est en place et que tu défiles à raison d'une photo toutes les 5 minutes

Grosses bises Hugo et à bientôt