jeudi 7 juin 2007

Coucou à tous


Des nouvelles du navire Mottet, un petit séjour en Normandie (eh oui, encore!!!), Cette fois-ci pour fêter l'anniversaire de mamie Françoise, bien sûr elle fût aux anges, comme tous les autres, et je me suis fait, comme à mon habitude, ange en demeure inconnue.
Comme quoi, ne t'inquiètes pas Kelyan, tu devrais passer de bonnes nuits. A l'extérieur, je tourne vers les 12h par nuit.
En progrés incessants, j'étudie ardemment tous les objets de la maison.
Et..
J'ai trouvé mon crâne et mes cheveux. Quand je mange, côté droit surtout, j'aime bien toucher mes cheveux, ils sont doux.
Maintenant, si mes parents se prennent à discuter alors que je suis au-dessus d'eux, je vais voir au dessus de ma tête qui parle si fort à mes oreilles si douces.

Bref, je m'interesse à tout ce qui est en haut.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Hugo, nous t'attendons tous avec impatience !! :-)
12h de sommeil dis-tu ? J'espère que kelyan ne va pas te réveiller alors car désormais, à 7/8h il est debout car il a un emploi du temps de ministre : jeux, jeux, jeux et re-jeux ;-)

j'ai hâte de te faire plein de bisous.
PS : n'oublie pas d'amener ton père et ta mère :-)

à demain soir...

Anonyme a dit…

Mon cher Hugo, n'use pas trop tes parents pour qu'ils aient le temps de mettre à jour le blog ;-)
Mais si tu as une minute ou deux, viens faire un tour sur le notre où ta frimousse y est mis en valeur :-D

gros bisous

Marie-Francoise a dit…

Aujourd'hui tu as 5 mois, le temps passe très vite et manifestement tu fais beaucoup de progrès.
J'ai été très contente de te voir ce soir par ce moyen "moderne" de communication qu'est la web cam.
J'ai vu également vos petites frimousses à toi et à Keylan durant ton séjour Parisien.
Il a du te faire plein de confidences de "petits enfants"
Le week end prochain nous allons à angoulème avec dans notre valise plein de photos et le dernier DVD.
A distance tu seras encore un peu la vedette.
Toi, tu vas découvrir Toulouse. La bas il y a plein de gens qui ont hâte de te voir et de te revoir.
Tu leur feras à tous plein de bisous et de Heu Heu Heu et Ha ..., mot pour lequel nous n'avons pas besoin de traduction car ils sont compréhensibles de tout le monde étant donné que l'on a tous commencé avec ces paroles là.

Moi je te fais d’énormes bisous en attendant de te faire de vrais câlins

Marie-Françoise