mardi 26 juin 2007

Me revoilà


Je reviens vous donner des nouvelles de mes progressions. Non qu'elles se soient stoppées pendant tout ce temps, mais mes parents et moi étions pris dans autre chose. Nos WE sont très chargés.

Visite parisienne. J'ai fais plus ample connaissance avec Kelyan, un petit être venu de la planète "bougetoutletemps". Sympa, je le garde. Et non je ne suis pas trop petit pour jouer avec Kelyan, 2ans. Ce petit ange, à mon avis, prononce mon prénom à merveille. Il semble me vouer une sorte de culte. Il est vrai que mon jeune âge me confère des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Je profite et rends tout cette attention par de magnifiques sourires qui ressemblent de plus en plus à des éclats de rire. Attends Marie pour que je te raconte de nouvelles blagues, au regard de mon papa!!!!

Puis, mon anniversaire. Les photos datent de ce jour fatidique où j'ai mes 5 mois. Mes parents tout excités n'ont eu de cesse de me mitrailler ce jour-là. Que voulez-vous, on naît star ou pas!!!

Et puis la virée à Toulouse, ET Là pour ma maman je dois dire à la sienne, ma mamie donc, BON ANNIVERSAIRE MAMIE, MAMAN. Comme ce n'est pas une pro de la technologie, je confie à mamie Françoise le soin de le dire par téléphone à sa collègue qu'elle a un message sur mon blog. J'aime les nouvelles méthodes de communication.
Pour info, vous trouverez sur les photos à suivre mes mémés dont l'une aura 90ans, cette année. C'est avec émotion que nous nous sommes rencontrés, et je vous fais encore de gros bisous.

Et aujourd'hui info surprise.

4 commentaires:

Marie-Francoise a dit…

Bonjour mon petit Hugo.
Je me suis enfin reconnectée à Internet grâce à ton papa (fais lui plein de bises de ma part) et je peux admirer ta jolie frimousse ravie de retrouver Mamie et Papi et de faire la connaissance de toute ta famille toulousaine et notamment de tes mémés aux yeux pétillants de joie à ton contact.
Je n'ai pas tout compris sur le message pour ma collègue, mais maman m'expliquera.

Nous avons passé un très bon séjour (très court) à Angoulême où la star n’a pas toujours été ceux que l’on attendait. Les photos d’un certain Hugo ont fait le tour des convives et ont alimenté les discussions
Nous allons descendre bientôt dans la Drôme et passerons par chez toi te faire de grosses bises et pour que tu nous montres tous tes progrès
Bisous mon Hugo et bientôt
Mamie

Anonyme a dit…

Mon cher Hugo,
ça fait plaisir de te revoir. C'est moi ou tu es plus beau à chaque nouvelle photo ??!! Et d'où te vient ce magnifique teint ?
Kelyan nous parle régulièrement de toi, et justement il s'est installé dans la poussette qu'il t'avait prêté et il a fait semblant de dormir en disant "bébé Hugo" :-D Quand on sort, il nous dit souvent : "Hugo ?.. Le train ?.."

Vivement donc qu'on se revoit tous !!!
Bisous à tes parents (et dis à ton père qu'il faut qu'il dorme ;-) )

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!!!!!!!!
Comme tu fais grand sur ces photos ! Et bientôt tu sauras tenir une petite cuillère et tu en mettras partout ah ah ah

BISOUS.

(Tu n'es pas sur Rouen le WE du 07/07 par hasard ?)

Marie-Francoise a dit…

Nous t’avons quitté hier, mais nous n’avons oublié qu’aujourd’hui tu fêtais ta demie année ou tes 6 mois comme tu veux
J’espère que ton papa t’a transmis tout à l’heure mes gros gros bisous.
Bon anniversaire et de grosses grosses bises.
J’espère que ta matinée chez la nounou c’est bien passée.