dimanche 28 octobre 2007

Hugo, en mouvement

Bonjour à tous,
Ca y est, Hugo peut commencer ses grandes virées dans l'appartement, toucher à tout ce qui lui était inaccessible, mordre dans de nouveaux objets que nous avions mis hors de sa portée exprès, bref il grandit. Il marche à 4 pattes. Désormais, nous le retrouvons au petit matin les fesses vers les étoiles entrain de tenter des galipettes.

Merci à la famille Mauger-Bourgeois pour tous ces pyjamas. Je prends bien note Marie, de la méthode des bouloches, je te remercie pour tes conseils avisés sans lesquels ma position de ménagère de moins de 50 ans serait écornée.

Notre visite la semaine dernière en Normandie qui s'est terminée difficilement (merci la SNCF) vous a permis aux grands-parents Mottet de voir les progrès de notre gracieux fils prodigue...
Malheureusement, lorsque nous sommes allés récupérer les vêtements de Kelyan dans sa résidence de vacances, Hugo dormait. Il n'a donc pu dire bonjour à bouriquet...

Nous en profitons pour mettre à disposition d'autres photos.

à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Galopin, pas Bourriquet. Mais c'est pas grave. Tu pourras vois mes grands-parents un autre jour. Ensemble même, peut-être ? Pour revenir sur les bouloches, ma mère se la raconte mais elle ne se souvient même plus où elle a rangé l'aspirateur la dernière fois, alors je crois que ni l'une ni l'autre n'est une bonne ménagère, et c'est tant mieux car comme ça elles ont plus de temps et d'énergie pour s'occuper de nous !
;-)