mercredi 31 octobre 2007

Poids et mesures du génie...


9 mois la visite médicale s'impose, cela tombe bien Hugo a les bronches encombrées. A 45 euros la visite de courtoisie, il est mieux de ne pas arriver pour rien. Diagnostic Hugo va bien, "il est un enfant très sociable pour son âge", selon les mots du pédiatre, c'est à croire que les autres enfants sont féroces. Mais tout sociable qu'il soit, notre cher fils n'a pas trouvé de bon goût d'être osculté comme dans une foire à bestiaux.

Bref, Hugo tout bien pesé et mesuré est grand comme un enfant d'un an.

Hugo s'amuse toujours autant de chaque moment. Jouer à cache-cache avec lui est un vrai bonheur. Maintenant qu'il se déplace, moi, sa mère, ne me lasse pas de le voir venir à ma rencontre avec joie et précipitation pour me retrouver. Intense.
Hugo est un découvreur en herbe et il a bien compris que la position debout lui offrirait de nouveau horizon de découverte. Il profite des tables, tabourets cuisses... pour se mettre debout tout seul. Je ne m'attends pas à ce qu'Hugo fasse un records familial pour marcher, je m'en moque éperduement, mais je ne me lasse pas, une fois de plus, de son harcharnements à aller vers le monde.

Comme vous pourrez le voir sur les photos Hugo se met rapidement à la lecture et au vu de ce que le gouvernement nous propose, il s'informe pour entrer le plus rapidement dans la lutte.

Bises de nous trois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux dire que les tests ADN te révoltent aussi ? (entre autres........)
:-(

Marie-Francoise a dit…

Alors comment se passe l'exploration de la maison?
Que dit Bidouille quand tu lui fais concurrence ?
La lecture des livres de tes parents avance ?
Bref te voilà parti pour la grande aventure "la découverte par toi-même tu petit monde qui t'entoure"
Tu sais il y a des règles dans la vie et tu vas en prendre connaissance. Forcément nous ne serons pas toujours d'accord avec tes sujets d'intérêt, mais tu vas voir ça va bien se passer, il faut que chacun s'habitue.
Les Bordelais ont été contents de te voir et puis Mémé Arlette c'est sans commentaire...
Je te fais de gros bisous que tu partages avec tes parents comme d'habitude.
Marie-Françoise

hugo a dit…

Et ce n'est pas le meilleur qui t'attend petit Kelyan. Avant son élection notre cher et tendre puceron de président a échoué quant au vote d'une loi sur les prédispositions précoces de la délinquance. Globalement, si t'as le malheur de tirer la langue à des messieurs pas beaux tu aurais des potentiels de révolutionnaire que le puceron veut refreiner et ce dès 3 ans. Maintenant qu'il nous gouverne la lutte va être dure.

hugo a dit…

www.pasde0deconduite.ras.eu.org
de quoi se faire les frayeurs de Halloween. D'ailleurs magnifique travail de ton papa

Anonyme a dit…

327 rue de Charenton, c'est à 2.86km (cf. Mappy) de là où je suis né !!
Tu crois qu'il y a un lien ? :-)